× Avatar
Remember me

Forgot password?

You're here for a reason.

You know there’s more than the mainstream story you’ve been experiencing, something you’re not finding in your current paradigm, or in the media you’are consuming.

Your intuition is right.

Entrevues...

Deepak Chopra

NOONAN GORES: Le corps humain est capable de guérir de toute maladie ou blessure, pensez-vous que oui?

CHOPRA: Le corps humain est en permanence en état d'autorégulation. En termes biologiques, c'est ce qu'on appelle l'homéostasie. C'est un état naturel. Dans cet esprit, il y a 5% de ce que nous appelons des mutations génétiques qui nous affectent complètement. Cela signifie qu'à l'heure actuelle, nous ne savons pas comment les faire arrêter. Cinq pour cent. Et dans ces cinq pour cent, il y a une relation un à un entre les mutations génétique. Une mutation est donc une anomalie. C'est comme une erreur de génome. Et ces génomes il forme le corps humain, en termes généraux. Et pour ces cinq pour cent ... Nous ne comprenons pas comment c'est l'autorégulation ou la guérison pourraient fonctionner. Un bon exemple est la mutation génétique due à laquelle Angelina Jolie avait un cancer du sein. Mais la plupart des mutations génétiques ne le sont pas. Nous parlons ici sur le cancer, sur les maladies auto-immunes, sur les maladies dégénératives, sur une prédisposition à inflammation, maladie cardiaque, infections. Celles-ci sont largement influencées par la façon dont nous vivons nos vies. et pas seulement comment nous vivons nos vies, mais comment nous interprétons les expériences de nos vies.

voir plus...

Bruce Lipton

NOONAN GORES: Discutons du moment où vous avez décidé d'aborder une nouvelle science, ce qui signifie nouvelle science?

LIPTON: Je me considère chanceux, car en 1968 je travaillais sur le clonage de cellules souches. Alors seulement une poignée de personnes dans le monde savait ce que sont les cellules souches. J'étais au bon endroit pour le faire découvertes intéressantes. Voici l'une des découvertes les plus importantes. Nous clonons des cellules souches. Ce sont des cellules embryonnaires. C'est dans notre corps en ce moment. Quest ce qu'ils font dans nos corps adulte? Chaque jour, grâce au processus d'usure, nous perdons des centaines de milliards de cellules chaque jour. Les cellules de la peau, les cellules folliculaires, la muqueuse du tube digestif sont remplacées tous les trois jours, un billion de cellules. Si je perds des centaines de milliards de cellules chaque jour, pour vivre je dois les remplacer tous les jours. C'est le truc des cellules souches. La cellule souche est un autre mot pour la cellule embryonnaire. Lorsque vous êtes né, vous n'êtes plus un embryon et nous ne pouvons pas les appeler ainsi. Je leur ai donné les noms des cellules souches, mais ce sont des cellules embryonnaires. Pourquoi?

voir plus...

Marianne Williamson

NOONAN GORES: Marianne, vous avez dit que nous avons plus confiance dans le cancer qui tue que dans le fait que Dieu guérit. Comment convaincre les gens de croire à la guérison?

WILLIAMSON: Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit notre devoir de les convaincre. Nous ne devons pas penser à la façon dont nous transmettons le message. Je pense que ce message pénètre. Nous en montrons d'autres à travers des démonstrations. Parfois, nous abordons la question horizontalement. Comment faire penser les gens de cette façon? Cette approche dilue le message. Le problème doit être abordé verticalement, pour entrer dans notre compréhension. Et beaucoup de gens essaient actuellement de le faire. Cela crée un champ qui résonne. Le monde ne change pas, car la plupart comprennent. Le monde change, car un grand nombre de personnes changent profondément. Je ne pense pas que les idées de spiritualité et de conscience profonde et tout ce que nous essayons de faire voir aux gens ...

Nous, les participants, avons une discussion sérieuse, et ceux qui sont intéressés par le sujet nous trouveront. Nous devions dire la vérité, sinon nous étions corrompus.

voir plus...

et beaucoup plus...

+

Auteurs

À quoi ressemblerait votre vie si vous appreniez que vous êtes plus puissant que ce que vous avez appris?

Joe Dispenza

Joe Dispenza

Dr Joe Dispenza est un conférencier international, un chercheur, un consultant en entreprise, un auteur et un éducateur qui a été invité à s'exprimer dans plus de 33 pays sur six continents. Il est motivé par la conviction que chacun de nous a le potentiel de grandeur et de capacités illimitées.

Bruce Lipton

Bruce Lipton

Biologiste des cellules souches, auteur à succès de The Biology of Belief et récipiendaire du prix Goi pour la paix 2009, il a été conférencier invité dans des centaines d'émissions de télévision et de radio, ainsi que présentateur principal pour des conférences nationales et internationales.

Deepak Chopra

Deepak Chopra

Deepak Chopra est un auteur américain d'origine indienne et un défenseur de la médecine alternative. Figure éminente du mouvement New Age, ses livres et vidéos ont fait de lui l'une des figures les plus connues et les plus riches de la médecine alternative.

+
Contact

Swing by for a cup of coffee, or whatever.

Montreal Area, CA

admin@healcanada.ca

× Avatar
Remember me

Forgot password?

You're here for a reason.

You know there’s more than the mainstream story you’ve been experiencing, something you’re not finding in your current paradigm, or in the media you’are consuming.

Your intuition is right.

Interviews...

Deepak Chopra

NOONAN GORES: The human body is capable of healing from any disease or injury, do you think so?

CHOPRA: The human body is permanently in a state of self-regulation. In biological terms, it is called homeostasis. It's a natural state. With that in mind, there is 5% of what we call genetic mutations that completely affect us. This means that at present we do not know how to do them stop. Five percent. And in those five percent there is a one-to-one relationship between the mutations genetic. So a mutation is an anomaly. It's like a genome mistake. And these genomes it forms the human body, in broad terms. And for those five percent ... We don't understand how it is self-regulation or healing could work. A good example is the genetic mutation due to which Angelina Jolie had breast cancer. But most genetic mutations are not. Talking here about cancer, about autoimmune diseases, about degenerative diseases, about a predisposition to inflammation, heart disease, infections. These are largely influenced by the way we live our lives. And not just how we live our lives, but how we interpret the experiences of our lives.

see more...

Bruce Lipton

NOONAN GORES: Let's talk about the moment when you decided to approach a new science, which means new science?

LIPTON: I consider myself lucky, because in 1968 I was working with stem cell cloning. Only then a handful of people in the world knew what stem cells are. I was in the right place to do it interesting discoveries. Here is one of the most important discoveries. We clone stem cells. These are embryonic cells. It's in our body right now. What it does in our body adult? Every day, through the wear process, we lose hundreds of billions of cells every day. Skin cells, follicular cells, digestive tract lining is replaced every three days, one trillion of cells. If I lose hundreds of billions of cells every day, to live I have to replace them every day. This is the stem cell thing. The stem cell is another word for the embryonic cell. When you are born, you are no longer an embryo, and we cannot call them that. I gave them the cell names stem, but they are embryonic cells. Why ?

see more...

Marianne Williamson

NOONAN GORES: Marianne, you said that we have more faith in cancer that kills than in the fact that God heals. How can we convince people to believe in healing?

WILLIAMSON: First of all, I do not think it is our duty to convince them. We should not think about how we convey the message. I think that message gets inside. We show others through demonstrations. Sometimes we approach the issue horizontally. How do I make people think that way? This approach dilutes the message. The problem needs to be approached vertically, to get into our understanding. And many people are currently trying to do this. This creates a field that resonates. The world does not change, because most understand. The world is changing, because a large number of people are profoundly changing. I don't think the ideas of spirituality and deep conscience and everything we try to make people see ...

We, the participants, have a serious discussion, and those who are interested in the subject will find us. We had to tell the truth, otherwise we were corrupt.

see more...

and much more...

+

Authors

What would your life be like if you learned that you are more powerful than you have ever been taught?

Joe Dispenza

Joe Dispenza

Dr Joe Dispenza is an international lecturer, researcher, corporate consultant, author, and educator who has been invited to speak in more than 33 countries on six continents. As a lecturer and educator, he is driven by the conviction that each of us has the potential for greatness and unlimited abilities.

Bruce Lipton

Bruce Lipton

Stem cell biologist, bestselling author of The Biology of Belief and recipient of the 2009 Goi Peace Award, he has been a guest speaker on hundreds of TV and radio shows, as well as keynote presenter for national and international conferences. Dr. Lipton began his scientific career as a cell biologist.

Deepak Chopra

Deepak Chopra

Deepak Chopra is an Indian-born American author and alternative-medicine advocate. A prominent figure in the New Age movement, his books and videos have made him one of the best-known and wealthiest figures in alternative medicine.

+
Contact Us

Swing by for a cup of coffee, or whatever.

Montreal Area, CA

admin@healcanada.ca